Concert | Harry Styles à l’Olympia

THIS IS IT !

Mercredi, voyage éclair à Paris pour retrouver ma bande de copines à l’occasion du concert à l’Olympia de Harry Styles. Après l’avoir vu il y a deux ans à Bruxelles , je revoyais enfin une des voix qui a bercé la fin de mon adolescence et dont je suis fan depuis plus de sept ans maintenant.

IMG_4364

L’excitation était à son comble au moment d’entrer dans la salle. Après une journée consacrée aux retrouvailles avec mon Chaton aka Clémentine du blog Aurora Borealis et la bande de copines, direction l’Olympia pour passer une soirée de folie.

C’est le moment d’entrer dans la salle. La première partie est déjà sur scène. Le groupe Muna composé essentiellement de filles, est extra. Ce fut malheureusement court  puisque nous sommes arrivées un peu tardivement dans la salle. Pour tout vous avouer, on n’avait pas envie d’attendre quinze ans dans la queue, le fond de fosse c’est notre vie ! xD

DSC02828

Je vous partage un de leur titre qui est juste à tomber. Un mélange de pop-rock extra (et je ne vous parle pas de leur album qui est…on repeat depuis jeudi ^^)

Maintenant parlons peu, mais parlons bien…Harry Styles in da place !

DSC02877

Et c’est parti pour 1h15 de show en commençant par l’entraînante ballade Ever Since New York. C’est tout doux, c’est sympa et qu’est-ce que ça fait du bien de le revoir !

DSC02831

Puis les titres s’enchaînent jusqu’à cette magnifique reprise d’un titre d’Ariana Grande, Just a Little Bit of Your Heart. Il nous explique alors que c’est un titre qu’il a écrit il y a quelques années et qu’elle lui tient énormément à coeur. Je découvre alors une toute nouvelle version de cette chanson que j’appréciais déjà beaucoup avant de l’écouter en live par son auteur.

DSC02870

Et ensuite, c’est au tour de…Stockholm Syndrome, un des morceaux de One Direction. C’est la perte de dignité totale, les larmes sont bien présentes et l’émotion remplit la salle. Une chanson de One Direction qui nous ramène deux ans en arrière. De la folie pure !

DSC02845

Quoi de mieux que d’enchaîner avec les premières notes du très connu What Makes You Beautiful. Harry essaie alors de nous faire une toute nouvelle version de la chanson. Un peu à sa sauce, un peu groovy. Mais les fans étant surexcitées, il n’a quasiment pas chanté la chanson et nous a laissé faire le show. Retour à mes 17 ans, quel plaisir ce fut !

DSC02851

Les titres continuent de s’enchaîner, mais on sent que c’est presque la fin. On danse, on crie, on saute. Ça pue la joie dans cette salle et qu’est-ce que c’est bon ! Harry nous parle, échange, rit, envoie des baisers. Il est adorable, comme toujours. Et The Chain de Fleetwood Mac retentit dans la salle. Une reprise que j’attendais avec beaucoup beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) d’impatience puisque c’est une chanson que j’A-DO-RE et qui me donne une pêche d’enfer.

DSC02866

Il est alors tant de dire au revoir. Sign of The Times enivre l’Olympia. C’est angélique, magnifique, inoubliable. Le public, les musiciens et Harry lui-même sont en accord. C’est vraiment très beau et il faut avouer que les petites larmes sont bien présentes…Les dernières notes retentissent, Harry nous dit au revoir. Il est l’heure de partir, de finir cette soirée inoubliable.

IMG_4377

L’amour, les sourires, la joie, les copines, tout y était et retrouver cette personne adorable qu’est Harry m’a rappelé à quel point il est bon de chérir ce que l’on a. Désormais je n’ai qu’une seule hâte, le retrouver à nouveau et redécouvrir encore une fois son talent.

Publicités

2 réflexions sur “Concert | Harry Styles à l’Olympia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s