Romance·Young-Adult

Chronique |The Field Party, tome 2: Under The Lights – Abbi Glines

couv9097331Titre: The Field Party, tome 2: Under The Light

Auteur: Abbi Glines

Editeur: Simon & Schuster

Prix: 17,79€

Parution: 23 août 2016

Nombre de pages: 328

Genre: Young Adult / Romance

RésuméWilla ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses amis et son premier amour. Brady et Gunner, sont membres de l’équipe de football. Si Gunner finit par se montrer plus compréhensif avec Willa, Brady ne veut plus entendre parler d’elle. Des secrets inavoués remontent à la surface. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?


Mon avis: Petite lecture tranquille du week-end 😉 

Ce second tome de The Field Party raconte l’histoire de Willa, une adolescente mystérieuse de retour en ville qui va devoir avancer malgré un passé trouble. Elle va retrouver ses amis d’enfance qui ont bien changés. Si certains sont heureux de la revoir, d’autres sont beaucoup plus réticents. Mais qui est-elle vraiment ? 

Willa est un peu le personnage typique rebelle. Elle n’a pas eu une vie facile et son retour dans sa ville natale ne va pas totalement se passer comme prévu. Elle y retrouve ses amis d’enfance qui ont bien changés. Elle-même a depuis, beaucoup changé. Elle a un passé sombre et assez trouble. Son retour va signifier beaucoup pour elle. Un nouveau départ, mais aussi des retrouvailles avec ses amis d’enfance. Mais ils ont bien changés et ne vont pas forcément bien réagir à son retour si soudain. Brady le premier. Il était son confident de toujours et le départ précipité de Willa l’a fait se sentir terriblement seule. Et puis il y a Gunner. L’autre amis. Celui qui a beaucoup changé. Y compris ses envies envers Willa. J’ai vraiment bien aimé le personnage de Willa. Elle est assez intéressante et attachante et son histoire en elle-même est terrible. Mais lorsque j’ai vu un débit de triangle amoureux, j’ai commencé à douter de la sincérité du personnage parce que cela me paraissait un peu trop gros. Fort heureusement ça ne dure pas trop 😉 

Dans cette suite, le personnage qui m’a le plus marqué est celui de Gunner. Joueur dans l’équipe de football, il est talentueux, beau, quasiment parfait. En effet, « presque parfait » puisqu’il cache un lourd secret. Bien plus difficile que celui de Willa. Et ce secret, il ne va le partager qu’avec elle. Parce que Willa a changé. Elle est revenue et il compte bien tout lui avouer et lui montrer à quel point elle compte pour lui. En commençant ce tome, j’appréhendais le personnage de Gunner. J’avais peur qu’il soit trop cliché du beau footballeur américain. En réalité, pas du tout et il est meme terriblement attachant et fort. Il a un énorme courage et les liens qui naissent entre lui et Willa sont beaux. Très beaux meme. 

Under The Lights est un très bon second tome. J’avais adoré le premier tome il y a quelques mois et dont je vous parlais ici. Cette fois-ci, c’est n’est pas un coup de cœur, mais une jolie découverte. Les triangles amoureux sont toujours mon pire cauchemar, mais j’ai trouvé que dans ce tome ci ce n’étais pas trop « culcul la praline » vous voyez ? J’ai apprécié chaque personnage et l’écriture d’Abbi Glines est toujours aussi simple et jolie. Je n’ai désormais qu’une seule hâte: lire le troisième et dernier tome ! 

Note


Publicités

Une réflexion au sujet de « Chronique |The Field Party, tome 2: Under The Lights – Abbi Glines »

Les commentaires sont fermés.