New-Adult·Romance

Chronique | Off-Campus, Tome 1: The Deal – Elle Kennedy

off-campus,-tome-1---the-deal-770886Titre: Off-Campus, tome1: The Deal

Auteur: Elle Kennedy

Editeur: Hugo Roman, collection « New Romance »

Prix: 17 €

Parution: 7 juillet 2016

Nombre de pages: 440

Genre: New Adult / Romance

Résumé:  Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Mon avis: Sur ma Wishlist depuis quelques temps déjà, tout le monde en parle depuis sa sortie. Ni une, ni deux, je me suis précipité pour le lire et croyez-moi, je n’ai pas du tout été déçue.

Hannah a tout pour plaire: étudiante intelligente, chanteuse et musicienne talentueuse. Elle va aider un de ses camarades, Garrett, le beau parleur et draguer invétéré de l’université,  à dragueur sa moyenne. En échange de son aide, celui-ci devra l’aider à séduite le quaterback de l’équipe de foot de l’université pour qui elle craque depuis un petit moment. Ces deux jeunes gens vont combattre leurs vieux démons et nouer de forts liens. 

Hannah est une jeune femme pleine d’avenir. Intelligente, talentueuse et sérieuse. Elle n’a jamais eu tellement de relation avec un garçon à cause d’un événement qui lui est arrivé il y a quelques années de cela. Mais elle craque pour le quaterback de l’équipe de foot de l’université. Après avoir eu une superbe note à un examen, un de ses camarades, Garrett, fait appel pour qu’elle l’aide. Les premiers temps avec Garrett sont plutôt  marrants. J’ai adoré le personnage d’Hannah parce que je me suis beaucoup retrouvé en elle. Pas physiquement, mais mentalement. C’est une artiste avant tout. Elle est très secrète, mais lorsqu’elle est avec Garrett elle se lâche totalement et c’est tellement appréciable de découvrir un personnage comme elle. Les liens qu’elle va nouer avec Garrett est quelque chose de tout nouveau pour elle.

Parlons de Garrett. Mon dieu ! Que dire de Garrett ? J’ai eu le coup de foudre pour ce personnage un peu fou et très très attachant. Garrett est un vrai clown ! Tout au long de l’histoire on s’attache à ce personnage vrai et plein d’honnêteté. Sa relation avec Hannah est tout simplement craquante et très très hot à la fois. J’ai adoré son côté un peu fou-fou, mais très sérieux par moment. Tout au long du roman on le voit changer, évoluer aux côtés de Hannah. Leur relation peut parfois faire rêver d’ailleurs parce qu’avec elle il est très attentionné. Parce qu’il n’a jamais été comme ça avec des filles alors que c’est un vrai tombeur. Son évolution tout au long du roman est très intéressante à découvrir. Je l’ai adoré ! 

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas eu de coup de coeur pour un New Adult et là c’est chose faite. Pendant ma lecture de The Deal j’ai ri et frissonnée. J’ai adoré ce New Adult drôle et pétillant. La relation entre Hannah et Garrett est tout simplement craquante, mais peut aussi être parfois énervante. Ces deux personnages se complètent parfaitement et c’est ce qui rend l’histoire si géniale. C’est la lecture parfaite de l’été et je vous le conseil vivement si vous chercher une lecture pour passer du bon temps. 

Note

IMG_3495

Publicités

3 réflexions au sujet de « Chronique | Off-Campus, Tome 1: The Deal – Elle Kennedy »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s