Erotique·New-Adult·Romance

Chronique | Marked Men, tome 1 : Rule – Jay Crownover

marked-men,-tome-1---rule-716369-2Titre: Marked Men, Tome 1 : Rule

Auteur: Jay Crownover

Editeur: Hugo Roman, collection « New Romance »

Prix: 17€

Parution: 3 Mars 2016

Nombre de pages: 440

Genre: New Adult / Romance / Erotisme

RésuméLorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?


Mon avis: La série Marked Men m’attirait depuis quelques temps déjà après qu’une amie de ma maman me l’ait conseillée. 

Dans ce premier tome des Marked Men, on suit l’histoire de la jolie Shaw et Rule. Amoureuse en secret du rebelle Rule Archer depuis son adolescence, elle a vécu une histoire unique avec le frère jumeau de celui-ci, jusqu’à ce tragique accident. Un soir, alors que Rule sort dans un bar avec des amis, tout va basculer. Et si Rule avait sous estimé Shaw ?  Quand les opposés s’attirent…

Shaw est une jeune femme sérieuse et sûre d’elle. Née dans une famille riche, mais qui ne prête pas une seconde attention à elle, sa rencontre et relation ambiguë avec Remy Archer va lui permettre de se construire une famille auprès des Archer. La famille de celui-ci a toujours cru qu’une histoire d’amour sincère avait lieu entre les deux adolescents. Lorsque celui décède c’est tout son univers qui s’écroule. Mais elle cache un secret bien plus important que sa relation avec Remy: elle est folle amoureuse de Rule, le jumeau de Remy, depuis son adolescence. Tout en lui l’attire: son côté rebelle, ses manies et ses looks tous plus fou les uns que les autres. Shaw est un personnage que j’ai bien aimé. Elle est attachante et son amour pour Rule est sincère. Dès le début, on espère une relation comme on les aime dans ce genre de roman: pimentée et mignonne. À quelques point près, c’est presque ça ! 

Rule est tout le contraire de Shaw. Tatoué et tatoueur, rebelle et accumulant les relations sans lendemain, il considère Shaw comme une petite soeur, mais aussi comme une fille bien trop prude pour lui. Lorsqu’il découvre les sentiments qu’a Shaw pour lui, son regard sur la jeune femme change totalement. C’est un personnage qui peut être autant attachant qu’horripilant. J’ai adore ce personnage très secret. Ses sentiments envers Shaw vont mettre du temps à être réellement sincère à cause de la relation que celle-ci a pu entretenir avec son défunt frère par le passé. Mais une fois que Rule découvre le secret de Shaw, plus rien ne compte que son amour pour elle et j’ai trouvé ça tellement mignon. 

Ce premier tome est bien sympathique. Il se lit très rapidement. J’adore cette histoire D’opposes qui s’attirent. Le côté hot de l’histoire a une place importante, mais ce n’est pas ça qui m’a le plus plu. J’ai bien aimé les personnages parce qu’ils ont chacun une histoire spéciale, un caractère bien à eux et qui les relie malgré eux. Je pense que je ne vais pas tarder à lire le second tome qui est déjà dans ma PAL depuis quelques semaines. 

Note

4 étoiles

Publicités

Une réflexion au sujet de « Chronique | Marked Men, tome 1 : Rule – Jay Crownover »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s