Bilan lectures

Bilan Lectures | Avril 2016

Bonjour tout le monde ! 🙂

Nouveau mois, nouveau bilan de mes lectures du mois dernier. Avril a été un mois très reposant, même si je dois avouer que par moments je n’avais pas du tout envie de lire. Malgré tout, pas de panne de lecture à déplorer ce mois-ci.

bilan-lectures

123947_couverture_hres_0Avec ou sans toi – Donna Freitas: Je n’ai qu’un seul conseil pour ce roman: NE LISEZ PAS LE RESUME ! (trop de spoiler à mon goût ^^) En tout cas, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

Vous pouvez retrouver ma chronique de ce roman ici

Note: 4/5


9782266262224Audrey Retrouvée – Sophie Kinsella: Présenté sur la blogosphère entière, je ne pouvais pas passer à côté de l’excellent Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella (notamment auteure de la saga très célèbre Confession d’une accro du shopping). Marrant et à la fois sérieux, ça a été un énorme plaisir de lire ce roman pour Ado.

Vous pouvez retrouver ma chronique de ce roman ici

Note: 4,5/5


lettre10Lettre à mon ravisseur – Lucy Christopher: J’ai été plutôt surprise par ce roman. Pour tout vous avouer, il était dans ma PAL depuis plus d’un an et demi. Je n’ai pas été déçu, mais j’ai trouvé l’histoire un peu tirée par les cheveux par moments. Lettre à mon ravisseur est un roman qui parle d’enlèvement et du Syndrome de Stockholm. Il n’est pas très long, mais c’est très très intense !

Note: 4/5


qdqsdqsdConfess – Colleen Hoover: Si vous ne le savez pas encore, je voue un amour sans fin à Colleen Hoover depuis que j’ai lu Maybe Someday. Et elle a de nouveau frappé !  C’est un nouveau coup de coeur ce mois-ci et si vous ne l’avez pas déjà fait, lisez-le !

Vous pouvez retrouver ma chronique de ce roman ici

Note: 5/5 ♥


zefezfzfzLes démons de Cendrillon – Gally Lauteur: Après avoir lu Bourse au Mérite au mois de Mars, je m’étais dit qu’il fallait que je lise les autres roman qui ont gagnés sur Fyctia. C’est chose faite avec Les Démons de Cendrillon, un Young-Adult marrant et qui fait passer un bon moment.

Vous pouvez retrouver ma chronique de ce roman ici

Note: 3,5/5


ffzfDans chacun de mes mots – Tamara Ireland Stone: Ce roman trainait dans ma Whishlist depuis l’année dernière (lors de sa sortie en V.O en fait). Dès que je l’ai eu, je me suis plongé dedans et…j’ai été énormément déçue. Peut-être que j’en attendais trop, je ne saurai pas comment l’expliquer. Et pourtant, l’histoire aborde des sujets qui, habituellement, me prennent aux tripes comme la maladie mentale par exemple. J’ai eu beaucoup de mal à le terminer, malheureusement.

Note: 3/5


feefeEver – Kessilya: Je vous en ai parlé très rapidement dans mon article « Il était une fois » sur Fyctia . Ever est un très bon premier roman. Une New Romance comme on les aime  ! J’ai eu un peu de mal à me mettre dans l’histoire je dois bien l’avouer, mais au bout d’une cinquantaine de pages,  j’ai commencé à littéralement dévorer ce roman. C’était une agréable surprise !

Note: 4/5


fzefSi on nous l’avait dit – Laura Trompette: Un new-adult français très très prometteur ! Si on nous l’avait dit m’a tout simplement transporté. Je l’ai lu en seulement quelques heures et je dois bien avouer qu’une fois terminé, je n’avais qu’une envie: le relire.

Vous pouvez retrouver ma chronique de ce roman ici

Note: 4,5/5


dfsdfsfHit – Lori Ann Grover: Un new-adult qui fait passer le temps. C’est un peu du déjà-vu, mais on aime les petites romance à l’eau de rose avec un soupçon de tristesse haha

Vous pouvez retrouver ma chronique de roman ici

Note: 3/5


cdParanoïa – Mélissa Bellevigne: On a frôlé le second coup de coeur ce mois-ci avec le premier roman de la blogueuse/youtubeuse Mélissa Bellevigne (aka GoldenWendyBeauty). Un roman fantastique et psychologique qu’on a du mal à lâcher une fois commencé !

Vous pouvez retrouver ma chronique de ce roman ici

Note: 5/5


dfefzefBlack Lies – Alessandra Torre: Je ne vais pas vous en parler ici car un article est prévu dans les jours à venir 😉

Note: 3,5/5

 

 


efzfzfzLucides –  Adrienne Stoltz et Ron Bass: Et si vos rêves était en fait réels ? Un article est également prévu pour ce roman 😉

Note: 2/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s